Rester connecté:

La magie du triple effort sur les magnifiques parcours du Pays du Mont-Blanc.

Le Triathlon International Passy Mont-Blanc te propose de vivre la magie d’un triple effort sur les magnifiques parcours du Pays du Mont-Blanc.

Dans un cadre majestueux, entre lac et montagne, chaque course permet de découvrir les trésors cachés de Passy, face au plus haut sommet d’Europe. Depuis sa création en 2004, il est ancré dans le calendrier des triathlons internationaux à faire.

Entre les 500 mètres des rives de l’Arve et les 2700 mètres de la chaîne des Fiz, les paysages de Passy composent un décor propice au développement du tourisme, et des activités en plein air. Les télésièges et les pistes enneigées en hiver laissent place aux randonnées dans la réserve naturelle et aux envols de parapentes en été.

Changement de cette année, la 19ème édition du Triathlon du Mont-Blanc aura lieu les 1 et 2 juin prochains. Avec un départ et une arrivée sur les rives du plus grand lac du Pays du Mont-Blanc, c’est l’occasion de tester ses limites et de découvrir cette magnifique région le temps d’un week-end.