fbpx

La 17ème édition du Triathlon International du Mont-Blanc aura lieu en 2022

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire que nous traversons toujours, notre Comité d’Organisation a pris la lourde décision de reporter à 2022 la 17ème édition du Triathlon du Mont-Blanc qui devait se tenir les 21 et 22 août prochains. Face à la menace d’une quatrième vague, à la prolifération du variant et aux nouvelles restrictions annoncées lundi soir, le ton est à la prudence et nous souhaitons minimiser les risques tant pour vous que pour notre organisation.

2021 nous faisait espérer et nous avons avec nos partenaires travaillé avec enthousiasme et passion pour vous surprendre et vous offrir une belle édition, mais aujourd’hui, et depuis plus d’un an, la santé prime.

L’équipe qui travaille sans relâche se donne sans compter malgré tout, en dépit des pertes financières, pour continuer d’organiser une belle fête du triple effort en 2022.

Cependant, et comme tous sportifs, il faut savoir garder la tête haute en toutes  circonstances et nous ne lâchons rien, pour vous. Les routes les plus difficiles conduisent souvent à de belles destinations, et nous espérons que vous serez à nos côtés dans ce voyage. Il y a de l’espoir derrière chaque crise et nous sommes convaincus que le sport a cette capacité de réunir les gens et de surmonter des épreuves.

Restons solidaires pour revenir, tous ensemble, plus forts après la crise, mais en attendant, et afin de limiter la propagation du virus, respectez les règles dictées par les autorités.

Nous vous remercions tous ainsi que nos bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et toutes les collectivités et administrations pour votre soutien, votre fidélité et votre compréhension dans cette période d’instabilité.

Prenez soin de vous.